09 72 39 16 90
Lundi à Vendredi de 09h à 19h
contact@institut-formation-pnl.fr
-->

Association Internationale des formateurs en PNL (INLPTA)

Association Internationale des formateurs en PNL (INLPTA)

inlpta Qui peut enseigner la PNL ?

Seul un enseignant certifié est habilité à délivrer des certifications. Peu nombreux en France, la plupart des enseignants sont regroupés au sein de l’association INLPTA et INLPTA France, association internationale des enseignants certifiés en PNL.

L‘INLPTA compte des membres sur les cinq continents. L’INLPTA est née en 1993 fondée par Wyatt Woodsmall (Maître formateur en PNL, Etats-Unis), Bert Feustel (Maître formateur en PNL, Allemagne) et Marvin Oka (Maître formateur en PNL, Australie). Son siège social est à Washington DC, USA.

La mission de l’INLPTA France est d’établir un corps d’accréditation basé sur la qualité des standards d’accréditation, et dans l’application éthique de la technologie de la PNL. Le but de l’INLPTA France est de servir de catalyseur dans ce processus d’évaluation.

Faites la différence entre les formations PNL répondant aux normes internationales et celles qui n’y répondent pas !

La mission de PSYNAPSE avec INLPTA France est de donner un enseignement de qualité mis à jour régulièrement par des enseignants en liaison avec les centres internationaux.

The following two tabs change content below.
Co-fondateur de PSYNAPSE et Enseignant international en PNL, Hypnose, DNR et Thérapie Brève, formé auprès de Richard Bandler et John La Valle, représentant officiel de la National Guild of Hypnotist (NGH) pour la france, Philippe se passionne pour l'étude des mécanismes et des processus neurologiques et psychiques qui amènent à la constitution de notre identité

Derniers articles parPhilippe Vernois (voir tous)