Lundi à Vendredi de 09h à 19h
-->

Enseignant PNL

Devenez vous-même Enseignant PNL (Certifié IN) avec cette formation de 10 jours. Il s’agit de la croisée de deux courants : la PNL américaine et la PNL européenne. Participez à un groupe de réflexion et contribuez à faire évoluer la PNL francophone.

formations-pnl-a-paris-150x150Cette formation d’ Enseignant PNL est en adéquation avec les exigences européennes et les normes de L’IN. Grâce à cette formation exceptionnelle, nous vous invitons à faire le pas et à devenir à votre tour celui qui sera guider les apprenants vers plus de savoir, de compétences et de liberté. C’est l’occasion d’aller au-delà de vos propres limites, en dépassant vos compétences déjà acquises.

Cette formation est conçue pour répondre aux désirs des maitres praticien en PNL dont l’orientation professionnelle est celle de la formation et de la promotion de la PNL en France et dans tous les pays où le travail sur soi en thérapie fait partie des mœurs.

HypnoPraticien Ericksonien

Cette formation permet de proposer des animations autour de thèmes variés : coaching de groupe, coaching d’équipe de travail, coaching personnel, développement personnel, travail avec des groupes de travail, groupe de parole et d’accompagnement. La PNL possède toutes les techniques, approches et stratégies pour permettre d’intervenir avec aisance devant divers type d’auditoire.

A businessman working on modern technologyLe programme de formation d’Enseignant PNL est conçu pour vous permettre de développer les capacités nécessaires qui feront de vous des enseignants exceptionnels. Vous vous initierez à l’art de performer devant un auditoire, vous apprendrez à utiliser le potentiel des groupes, vous saurez guider votre assemblée vers une réflexion constructive. Vous apprendrez comment élaborer des schémas de cours et vos supports de séances en PNL.

A la fin de votre Enseignant PNL et après la remise de votre thèse et travaux, vous obtiendrez une certification avec le titre de Enseignant PNL certifié IN. Cette certification vous inscrit dans la ligné des Enseignants PNL présents sur les cinq continents. Elle vous permet de promouvoir la PNL en vous référent à une éthique et des standards de formations reconnus partout dans le monde.

Enseignant PNL (Certifié IN)

Le détournement de la PNL :

Depositphotos_6312652_XXLDevenir Enseignant PNL est une nouvelle façon de continuer à enrichir sa vie. Vous allez être amené à savoir gérer des personnalités variées, des groupes de travail de petites tailles ou de grandes tailles. Vous pourrez mettre la PNL en action en vous mettant en action vous-même. Vous éprouverez beaucoup de plaisir à faire connaître la PNL autour de vous en apportant plus de confort à un niveau thérapeutique, plus de dynamisme à des niveaux liés à la performance professionnelle, sportive ou personnelle.

Pré-requis

Pour accéder à cette formation d’Enseignant PNL, nous vous demandons :

• d’être, au minimum, certifié sur 2 niveaux : Praticien et de Maître Praticien par un ou des Enseignants PNL Certifiés
  • de nous présenter une démonstration de vos compétences en la matière.

Nous vous demandons de réaliser un entretien avec un enseignant certifié. Cet entretien peut se dérouler dans nos locaux ou par téléphone. Les objectifs principaux concernent :

• la vérification de vos compétences
  • l’adéquation entre notre formation et votre profil
  • votre CV
  • la préparation à notre formation d’Enseignant PNL.

Selon notre analyse, il sera possible que nous vous recommandions des lectures complémentaires ou des séances de coaching personnalisées.

La formation Enseignant PNL est destinée à :

• Des personnes ayant obtenu une certification de maître praticien en PNL,
  • Des personnes ayant suivi un programme cohérent et en relation avec la thérapie, la performance ou le développent personnel,
  • Des personnes qui souhaitent obtenir une reconnaissance internationale valide,
  • Des personnes qui souhaite représenter la PNL et délivrer des certifications reconnues,
  • Des personnes désireuses de maintenir les standards de la PNL en France, comme à l’étranger.
  • Des personnes désireuses d’acquérir des compétences pédagogiques et d’innovation.

Un entretien avant votre entrée en formation permettra de mieux cerner vos attentes.

La formation ENSEIGNANT PNL vous permettra :

• D’acquérir des compétences spécifiques en matière d’enseignement et de pédagogie.
  • D’accéder à la création de protocoles performants en matière d’enseignement.
  • D’intégrer un groupe de futur formateur et de faire partie d’un réseau de formateur.
  • D’obtenir une validation reconnue internationalement en tant que Enseignant PNL.

Intervenants

Enseignant en Hypnose - Philippe Vernois

Philippe Vernois : intervenant international

Enseignant en Hypnose certifié de la NGH Fédération internationale, Philippe Vernois est également enseignant en PNL, IN Fédération internationale de la PNL et enseignant en D.N.R. (Deep Neural Repatterning) et thérapies brèves. Issu de formations éclectiques, Philippe Vernois est fondateur de Psynapse. Il a été l’élève direct de Richard Bandler, inventeur de la PNL et de John La Valle. Enseignant hors pairs, il se passionne pour la transmission des savoirs de la PNL, de l’ Hypnose et de nombreux autres champs. Philippe Vernois possède une capacité à guider chacun vers plus d’autonomie et de confiance de soi. Il aime faire découvrir les potentialités de l’hypnose qui vont au-delà de toutes attentes et de toutes espérances.

Enseignante en Hypnose - Virginie Vernois

Virginie Vernois : intervenante international

Enseignante en Hypnose certifiée de la National Guild of Hypnotherapist, Fédération internationale, Virginie Vernois est également enseignante certifiée au niveau international avec la Fédération IN et national avec la Fédération française FFHTB. Formatrice également en DNR (techniques de PNL avancées), en hypnose fondamentale et en hypnose spirituelle, Virginie Vernois possède des qualités humaines qui font que les apprentissages deviennent une façon de prendre plaisir à découvrir en nous de nouvelles capacités. Ainsi guidés à la découverte de vous-même vous pourrez aller plus loin dans nos projets de vie. « Persévérez dans l’excellence » est la devise de la formation enseignant hypnose que Virginie Vernois vous propose d’adopter dores et déjà afin de vous propulser vers d’autres champs à explorer.

L’IN assure le respect de l’éthique des professionnels de la PNL. La formation d’enseignant en PNL que nous vous proposons est certifiée par l’IN, au même titre que :

Pour valider votre formation d’enseignant en PNL, vous devez réussir des évaluations écrites, des présentations de formations et réaliser une thèse de recherche sur une étude de cas.

La certification IN est internationale et est valable sur les 5 continents.

Objectif de la formation d’Enseignant PNL

Être compétent en matière de PNL et devenir formateur PNL sont deux domaines d’expertise bien distincts. Ainsi, notre formation a pour objectif de vous transmettre des compétences pédagogiques en la matière.

Vous êtes coach, consultant, formateur et vous souhaitez enseigner la PNL, délivrer une certification internationale.  Cette formation PNL est faite pour vous !

Concrètement, nous vous proposons :

• d’acquérir des compétences pointues en matière de pédagogie : la PNL dans le processus de formation
  • de développer votre capacité à innover et à vous renouveler
  • de travailler en équipe et de renforcer votre réseau professionnel
  •  une certification et une reconnaissance internationale : l’IN.

Évaluation et certification de la formation Enseignant PNL

Au cours de votre cursus d’Enseignant PNL vous aurez une série de feedback, En fin de cursus vous devrez avoir remis des travaux portant sur des sujets de votre choix de niveau praticien et maitre praticien en PNL.

Vous serez évalué sur votre :

• votre attitude et votre comportement : bienveillance, adaptabilité, réactivité.

• Votre capacité à intégrer de nouveaux concepts, de nouvelles innovations.

• Votre capacité à intégration les diverses présuppositions majeures de la PNL.

Et sur vos qualités professionnelles propre à l’enseignement de la PNL :

• Votre compétence :

• La compréhension fine des concepts de la PNL.

• Votre maturité :

• Savoir s’investir dans un projet.

• Savoir prendre du recul.

• Savoir comprendre et intégrer un feed back.

• Votre intégrité :

• Compréhension des présupposés de la PNL

• Votre conguence :

• Etre en accord avec son enseignement.

• Votre ouverture d’esprit:

• Travail d’équipe.

• Tolérence.

• Ecoute.

• Compréhension et partage.

• Acceptation des limitations, des différences.

• Acceptation des différentes cartes du monde.

• Votre capacité créatrice :

• La qualité de votre rapport thérapeutiques.

Dates et tarifs de la formation Enseignant PNL

Formation d'Enseignant certifié en PNL à Paris - Formation certifiante IN

Personnel: 4.482 € |  Entreprise: 6.723 €

Prérequis : Maître Praticien PNL

Mai 2020

• Du 16 au 24 mai
  • et du 13 au 21 juin

The following two tabs change content below.
Co-fondateur de PSYNAPSE et Enseignant international en PNL, Hypnose, DNR et Thérapie Brève, formé auprès de Richard Bandler et John La Valle, représentant officiel de la National Guild of Hypnotist (NGH) pour la france, Philippe se passionne pour l'étude des mécanismes et des processus neurologiques et psychiques qui amènent à la constitution de notre identité

Derniers articles parPhilippe Vernois (voir tous)